Retours d'articles

Vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits ou quelque chose ne vous convient pas ? Dommage, mais pas de problème ! Nous appliquons notre garantie Satisfait ou remboursé. Celle-ci vous permet de retourner votre commande et de vous faire rembourser. Même si l'emballage est déjà ouvert. Comment procéder ? Lisez les instructions ci-dessous. 

Comment retourner un produit ?

Envoyez-nous un e-mail via hallo@orangefit.nl, et faites-nous savoir que vous voulez nous renvoyer un article.

Quelles sont les conditions à respecter ?

  • Les retours peuvent intervenir dans un délai de 14 jours maximum après la réception de votre commande.
  • Vous ne devez pas avoir extrait plus de 5 dosettes ou 10 % (pour les vitamines et minéraux) de l'emballage - les emballages retournés seront pesés par nos services après réception.
  • Les frais d'envoi pour le retour d'articles sont à votre charge.
  • Les retours ne sont autorisés que si la commande correspondante a été passée via notre site web.
  • Vous avez reçu avec votre commande des articles associés à un lot (un shaker par exemple) ? Dans ce cas, vous devez également nous les renvoyer.

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours. Si vous ne souhaitez pas conserver la commande, vous n'avez pas besoin de vous justifier. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date à laquelle vous (ou un tiers désigné par vos soins autre que le transporteur) avez pris possession du produit. Pour faire valoir le droit de rétractation, vous devez nous informer par une déclaration explicite (par exemple par écrit, par voie postale, télécopie ou e-mail) de votre souhait de révoquer le contrat. Cela peut paraître compliqué mais c'est somme toute très simple. Nous avons conçu à votre intention un formulaire modèle de rétractation, mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice de ce droit avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours. Pour ce faire, la méthode la plus rapide consiste à utiliser tout simplement notre propre formulaire de retour. 

Si vous révoquez le contrat, nous vous rembourserons rapidement tous les paiements que vous aurez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (mais à l'exception des éventuels frais supplémentaires faisant suite à votre choix d'un autre mode de livraison que la livraison standard la plus économique que nous proposons) et en tous les cas dans un délai n'excédant pas 14 jours après que nous aurons été informés de votre décision de révoquer le contrat. 

Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de retour ne sont pas restitués. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors du paiement initial, sauf autre indication expresse de votre part. En tous les cas, un tel remboursement n'engendrera aucuns frais à votre charge. Nous pouvons attendre de procéder au remboursement jusqu'à ce que nous ayons réceptionné les produits en retour ou jusqu'à ce que vous ayez apporté la preuve du renvoi des produits. 

Vous devez en tous les cas nous renvoyer ou nous remettre les produits dans un délai de 14 jours maximum après la date à laquelle vous nous avez communiqué votre décision de révoquer le contrat. Vous êtes dans les temps si vous renvoyez les articles avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs liés au renvoi de votre commande sont à votre charge.